vendredi 22 novembre 2013

allez j'essaie de gagner de l'argent: stardoll
bon je sais c'est pas "en" mais bon je fait ce que je peux!!!
enfin bref j'ai quand même préparé quelque chose voici un avant après pour luelue01
je la trouve franchement très belle mais bon je voulait mettre un peu de couleur!!!




jeudi 21 novembre 2013

allez je sais je suis un peu en retard mais bon les etudes passent avant tout alors donc je suis la pour un nouveau avant après; je vous laisse voir c'est pour mama5060

bon voilà je trouve l'après un peu plus festif a mon gout mais bon je ne peut pas dire que c'est plus naturel! mais si tu veux ce qui je pense change beaucoup c'est le blush car un blush rouge quand c'est trop étalé sur la figure ça fait bizarre! en fin bref j'ai ajouté un gros noeud pour mes petites fantaisies mais tu n'es vraiment pas obligée de le mettre en tout dites moi en com's ce que vous préférez.


au fait une petite définition du mot royality ou superstar et une autre du mot pot de peinture!


superstar: a des rpivilèges que les non superstars n'ont pas.
bonne superstar: sait avoir l'air naturelle mais aussi superstar comme les vraies stars quoi!

pot de peinture: superstar qui ne sait pas ce maquiller

je ne fais allusion a personne ni a mama5060 en particulier!

lundi 18 novembre 2013

voici mon premier tuto je sais la résolution de l'image est pourrie mais je vais essayer d'y remédier bon bref je vous laisse voir...1er tuto!!!
1er tuto!!!

voici un petit relooking pour mamam_13 qui ne comprendra surement pas ce que vous etes en train de lire mais bon je pense quelle pourra comprendre ^^


1er tuto!!!

je vous fait partager les articles de mon ancien blog en fin bref j'en dit pas plus je vous laisse découvrir

voici un petit avant après tres spécial je comprendrai si tu n'aime pas
keyla94

 avant/aprèsavant/après

 bon je sais que c'est la tendance des graphique donc je me suis dit pourquoi pas ça!!
 
 
pas trop mal hein???même si tu es très bien faite c'est quand même drôle de changer des fois non?


avant/après

salut moi je suis une petite nouvelle

salut tout le monde!!!! Moi c'est lele1202love ^_^
ma suite est ici

la suite de ma comiss est par là

enfin bref je cherche un logiciel comme paint mais un peu plus complet donc si vous avez des idées mettes les moi en com's!

bon ben bye!!!!